Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudine robes de mariée & jolies choses
16 décembre 2015

Noalig ...

Un petit reportage sur l'un des mariages auquel j'ai pu contribuer 

J'ai rencontré Noalig qui vit à Paris par l'intermédiaire de son amie Babeth ( qui m'a d'ailleurs fabriqué ce joli cadeau que j'adore estampillé à mon nom ), elle voulait quelque chose de retro mais original, de la dentelle pour le haut et pour le bas une jupe longue, fluide, facile et agréable en bref une jupe qui danse. Pour la robe c'était fait et donc comme j'aime bien me lancer des petits défis ( et puis qu'il me reste un peu de temps parfois la nuit ), j'ai accepté de faire les différents petits ornements en fleurs fraiches pour ma jolie mariée, son chéri et leurs témoins . L'expérience à été pour moi très plaisante, j'ai adoré faire le choix des petites fleurs et créer les bases pour les montages et ce même si ce n'est pas mon métier. Je me rend compte que pour une future mariée qui n'était pas sur place pendant la confection de sa robe et qui en plus me donnait la chance de m'exprimer sur quelque chose que je ne maitrise pas de façon professionnelle çà n'a pas dû être facile et c'est pourquoi je remercie Noalig de m'avoir fait confiance d'emblée pour ce jour si particulier .

DSC05485DSC05287noalig1

noalig2

noalig4

Publicité
Publicité
Commentaires
Claudine robes de mariée & jolies choses
Publicité
Archives
Publicité