Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudine robes de mariée & jolies choses
7 avril 2016

Louise et Fabien...

L'arrivée de Louise et Fabien était plutôt des retrouvailles qu'une rencontre. En effet, Louise a été l'une de mes premières clientes lors de mon arrivée à Lorient lorsque je travaillais dans le prêt à porter. 

Fabien, toujours de bons conseils (et oui, certains hommes ont bon goût), l'accompagnait dans ses virées shopping. 

Quel plaisir de retrouver ce joli couple dans ma boutique pour choisir ensemble les tissus qui serviront à confectionner la robe de mariées de Louise.

Cerise sur la pièce montée ;) ! J'ai eu l'honneur de fabriquer le noeud papillon de Fabien qui, en grand perfectionniste, souhaitait un véritable noeud papillon (on ne triche pas!).

Alors voilà le résultat d'un très joli mariage sur l'île de Groix et chapeau aux amoureux qui ont réalisé toute leur déco eux mêmes avec l'aide de la maman de Fabien, fleuriste de talent à Larmor-Plage...

IMG_0005

IMG_0008

IMG_0002

IMG_0010

IMG_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
Claudine robes de mariée & jolies choses
Publicité
Archives
Publicité